Ek Kriya.

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Équilibrer le corps praanique avec le corps de l’Arc

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Asseyez-vous confortablement en Sukhasana (pose facile), la colonne vertébrale bien droite.  Amenez la main gauche, paume vers le bas, devant le centre du cœur, l’avant-bras étant parallèle au sol.  Pliez les trois premiers doigts de la main gauche àEC009716-1717-410A-9BBE-1E99342B9EC7_1_201_a 90 degrés ; les extrémités des doigts sont dirigées vers le bas et les articulations médianes et distales sont maintenues droites. Le Mercure (petit doigt) et le pouce restent parallèles au sol et tendus vers l’extérieur.

 

Levez le bras droit, en gardant le coude droit plié à 90 degrés, de façon à ce que le haut du bras soit parallèle au sol et l’avant-bras perpendiculaire à celui-ci.  Pliez le poignet droit à 90 degrés de façon à ce que la paume soit tournée vers le bas et les doigts pointent vers l’avant. 09D6A34D-E2FB-4745-9388-0CC8CF096217_1_201_aJoignez les trois premiers doigts, en éloignant autant que possible le doigt de Mercure et le pouce.  Maintenez la posture et les doigts serrés.  La force des doigts vous indiquera que le cerveau « ressent » la sensation et la sensibilité.

 

 

Fermez les yeux et concentrez-vous sur le point du troisième œil, Ajna Chakra.  Durée : 11 minutes

Respirez longuement, lentement et profondément.  Contrôlez la respiration pour obtenir les meilleurs résultats. Equilibrez-vous avec la respiration ; c’est le seul pouvoir volontaire que vous avez sur votre corps praanique.

Pour terminer : Inspirez profondément, expirez immédiatement et complètement, retenez la respiration pendant 20 secondes. Répétez deux fois.

Les doigts agissent comme des antennes pendant que vous tenez le Mudra.  Tenez la main fermement, laissez l’énergie circuler.  Méditez simplement sur la respiration.  Continuez à pratiquer jusqu’à ce que vous puissiez tenir les mains facilement, confortablement… ressentez la puissance du corps praanique intégré au corps de l’Arc.

 

 

 

 

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