Redressez-vous

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Chanter Ong en Virasana

Asseyez-vous en Virasana (communément appelée pose du héros), posez le talon gauche avec le genou droit plié et placez le pied droit dans l’alignement du genou gauche.  Le talon gauche appuie sur le périnée entre les os du siège – devant l’anus et derrière l’organe sexuel.  Cela exerce une pression sur le chakra Muladhara (premier ou racine).  Soulevez la poitrine et gardez la colonne vertébrale droite, le menton rentré et la poitrine sortie.

Trouvez votre équilibre et un état de conscience équilibré.  Respirez normalement.  1 minute.

Ensuite, croisez les doigts, les paumes tournées vers l’extérieur, et tendez les bras devant vous, les coudes droits.  Levez les bras au-dessus de la tête et tirez-les vers l’arrière autant que vous le pouvez et maintenez-les ainsi.  Les paumes des mains sont maintenant tournées vers le haut.

Cela exerce une pression sur certains points le long des vertèbres de la colonne vertébrale qui doivent être redressés.

Inspirez profondément et commencez à chanter un long et profond ONG(OM) .  Continuez à chanter.  Commencez par 20 à 30 secondes de chant, puis détendez-vous.

Augmentez lentement et progressivement le temps pendant lequel vous pouvez tenir correctement la position tout en chantant correctement le mantra.  Ce Kriya est un défi et l’accent est mis sur la qualité de la pratique plutôt que sur la quantité de temps pratiqué.

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