Débloquer les blocages internes

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Effacer le subconscient

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Asseyez-vous confortablement pour la méditation.  Placez la main droite en poing et tendez le pouce.  Enfermer le poing droit avec la main gauche et tendre aussi le pouce.  Étirer les bras loin du corps, parallèlement au sol.  Il est important (mais parfois assez difficile) de garder les bras levés. Les bras en place, fixez votre vision sur le petit  » V  » créé par vos pouces. Gardez les yeux fixés… cela peut aussi être un défi, mais cela s’atténuera au fur et à mesure que les quarante jours passeront !

Les yeux focalisés et les bras tendus créent une pression dans le système nerveux… avec un rapport respiratoire de I:1:3, les conditions parfaites pour obtenir

Puraka – Inhalation pendant 5 secondes

Reckaka – Expirer pendant cinq secondes

Shunyaka – la rétention continue de la respiration pendant 15 secondes

une plus grande conscience de notre état intérieur est crée !  La maîtrise de ce rythme peut prendre un certain temps.  Mais c’est le rythme qui permettra de remplir progressivement l’expérience d’une sensation d’espace intérieur et de satisfaction.  La rétention à l’air libre peut être augmentée progressivement si les 15 secondes semblent trop exigeantes.  Cependant, un petit effort peut faire beaucoup.  Les bras peuvent se plaindre, beaucoup…… J’essaie juste de t’inspirer à essayer.

3 minutes par jour pendant 40 jours.  J’ai fait un jour ce même exercice avec mon frère (un copain kriya est d’une grande aide) que nous avons rencontré tous les jours sur WhatsApp, pas toujours en même temps, mais ici j’ajouterai qu’il y a de nombreux avantages à gagner à garder un temps fixe pour votre pratique.  A la fin des Quarante jours, nous avons tous les deux ressenti une énorme sensation de calme et de confiance…

Amusez-vous bien

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